Mise a jour impossible de 3.3.0 vers 3.3.1

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise a jour impossible de 3.3.0 vers 3.3.1

Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum et j'espère être dans le bon forum, donc voilà j'ai un soucis pour passer le mise a jour 3.3.1 je la fais via le panneau d'administration et en direct, mais il m'affiche ERROR : Login Invalid.
    J'ai fait du Google tout le matin pour trouver une solution mais pas trouver de solution à mon problème car il m'affiche que cette erreur, et ne m'affiche pas d'autre message comme j'ai pu lire sur différent forum. Et quand je veut aller dans information system le message suivant s'affiche : "1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'TABLE 132' at line 1 SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM TABLE 132" est-ce lié et comment résoudre le ou les problème?
    Pour info : j'avais fait un site test en local ensuite je l'ai transférer sur un serveur LAMP héberger par moi même.
    Pour le transfère j'ai importer ma BDD de mon site en local et copié tout les fichier et dossier de mon site local a mon serveur LAMP et modifier les deux trois ligne a modifier dans configuration.php.
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Cordialement Nobrox.
    Le savoir est une arme.

Re : Mise a jour impossible de 3.3.0 vers 3.3.1

Bonjour et bienvenue,

Et quand je veut aller dans information system le message suivant s'affiche : "1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'TABLE 132' at line 1 SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM TABLE 132" est-ce lié et comment résoudre le ou les problème?
    Pour cela, aller dans Extensions => Gestion des extensions => Base de données, puis cliquer sur "Réparer".

Si cela ne résous pas le problème, faire une sauvegarde complète du site puis télécharger un pack Joomla! neuf (même version) et l'envoyer par FTP (sauf le répertoire d'installation) en confirmant le remplacement des fichiers et dossiers.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Merci déjà pour votre réponse mais quand je vais dans Extensions => Gestion des extensions => Base de données j'ai pas "Réparer" mais "Correction" je pense que c'est pareil mais rien n'y fait et si je télécharge un nouveau joomla pas besoin de passer par ftp je vais le dezipper directement dans var/www de mon serveur non ?
      Le savoir est une arme.

Commentaire

Up pleaz ...
        Le savoir est une arme.

Commentaire

Bonjour,

du calme, tu es pressé (on l'est tous), mais un up au bout de deux heures ...

et ... oui pour Correction à la place de Réparer bien entendu
          et ... oui aussi puisque tu as les accès direct pour te passer de FTP

Puisque tu gères toi même ton serveur, commence par vérifier la version PHPPass de ton serveur Apache, les problèmes de hash code sur les mots de passe viennent généralement ce dette partie là, mais je peux difficilement te donner les versions exactes, surtout que un serveur LAMP géré soi même ... c'est très vague.

Pour finir, applique les conseils de Simon (il est de bon conseil justement) :
          Si cela ne résous pas le problème, faire une sauvegarde complète du site puis télécharger un pack Joomla! neuf (même version) et l'envoyer par FTP (sauf le répertoire d'installation) en confirmant le remplacement des fichiers et dossiers.
          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Désolé mais je suis en stage et dois rendre le site web a l'entreprise fin de semaine merci de votre aide.
            Le savoir est une arme.

Commentaire

Voilà donc j'ai télécharger un nouveau joomla 3.3.0 je l'ai déziper dans /var/www j'ai enlever le fichier installation ajouter mon fichier de configuration et j'ai échanger mon dossier template mais toujours les même erreur ....
              Le savoir est une arme.

Commentaire

Voilà donc j'ai télécharger un nouveau joomla 3.3.0
                Il fallait prendre un pack même version, donc 3.3.1.
                Tu es donc redescendu en 3.3.0 ?

Désolé mais je suis en stage et dois rendre le site web a l'entreprise fin de semaine merci de votre aide.
                Tu es ici sur un forum d'entre aide gratuit où tout le monde intervient bénévolement, merci donc de ne pas faire de up dans la même journée.
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

bah non j'ai toujours été en 3.3.0 et je veux passer a la version 3.3.1 justement
                  Le savoir est une arme.

Commentaire

C'est bon c'étais un problème de BDD j'ai importer ma BDD de mon site local et tout est revenu comme y faut...
                    Merci beaucoup quand même pour vos piste et vos conseil
                    Le savoir est une arme.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X